Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
10 mars 2007

Mon trésor !

Bonjour,

Voici une page faite avec beaucoup d'inspiration tirée de Bernardine (accro de scrap).

page_mars_008

Photo tirée sur transparent autocollant et collée sur une feuille de cahier à petits carrés.

Papiers: TLC,  runway :TRESSIS

Embellissements: TLC rub on, runway: TRESSIS

Ecriture sur papier à carreaux: Script MT bold

Voila, si cela vous a plu, n'hesitez pas à laisser un p'tit message!!!

Bizz

Publicité
Commentaires
G
très jolie page, et la petite est trognonne !
L
Très jolie page en toute simplicité ! J'aime beaucoup.
V
j'aime beaucoup<br /> je te passe un mp chez lavande
M
Très belle page! J'aime sa sobriété!
K
Ta page est très sobre et c'est ce qui la rend splendide. La technique de Bernadine est vraiment géniale.<br /> Bises krystel
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité