Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
8 mars 2007

Et une autre page challenge !

Cette fois c'est pour le forum de la Scraposphère, que j'ai fait cette page.

Le but est un copier une page que l'on reçoit et  de renvoyer la notre à la suivante!

C'est génial de voir la page d'origine à la fin du mois !

mimosamousse_copipage_mars

Merci pour votre passage et n'hesitez pas à laisser un.......vous connaissez la suite!

Bizz à toutes.

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai fait ce copipage mais il y a eu des changements par rapport à la tienne.<br /> <br /> Trés jolie réalisation.
C
J'adore ta page !! Elle est vraiment superbe !! Biz
L
Très belle page !
I
en noir et blanc, ta page est très classe !<br /> isabelle56
K
Très jolie page , j'adore le style. Et le principe de faire une page et de la recopier pour la faire suivre est une idée très sympa.<br /> Bises<br /> Krystel
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité