Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
8 février 2007

Arrière grand-père.

Voici une page dont je suis très fière (bonjour la modestie !), c'est une photo en  carte postale que mon arrière grand-père Alexandre avait envoyé à sa femme durant la guerre.

alexandre

Sur la carte il est marqué:

Ton mari, ma chère berthe, qui t'embrasse du fond du coeur et pour la vie.

Je trouve ça tellement romantique !!

Un detail de la fleur altérée, faite avec de la toiler de jute, et une fleur découpée dans une feuille de liège (petite récup  de mon mari).

fleur_alt_r_e

Voila, n'hesitez pas à me laisser un petit message, cela fait toujours plaisir et de plus cela permet d'aller découvrir vos blogs!

Bizz

Publicité
Commentaires
S
tes pages sont très jolies !! celle ci en particulier me fait craquer !!<br /> bises !! sophie77
P
WAHOU ! cette page est une pure merveille j'adore tout vraiment bravo
L
Je ne trouve pas de mot pour te dire à quel point cette page me plait et me touche .... Tout simplement BRAVO et tu peux EFFECTIVEMENT en être TRES fière je pense ... bravo encore miss !
L
il y a bien longtemps que je n'atait pas venu <br /> Et cette page est a tomberrrrrrrrrrrrrrr je trouve que le style héritage te vas bien <br /> Quel beau souvenir <br /> Bravo <br /> lilou
M
j'aime beaucoup ta page et la fleur aussiiiii
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité