Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
25 janvier 2007

1 ère neige

Et oui les premiers flocons de neige sont tombés hier !

Super bien choisi puisque mercredi!!!!

Donc les petites Miss se sont régalées. Et moi tout autant à scrapper les photos !! et pour une fois je suis plutôt contente de ma page....

cccc_004

Détail de la fleur altérée

cccc_006

Papiers : QUIK. SAND, Winter wonderland de chez T.L.C

Merci de vos passages et de vos petits mots.

Bizz

Publicité
Commentaires
V
coucou un nouveau defi t'attend sur mon blog loll<br /> bises
F
j'espere que les miss ont pu faire in bonhmme de neige, nous nan sinon tu as des superbes idées de scrap trop bo comme tjrs
G
quelle veinarde avec toute cette neige, mes enfants en rêve! J'aime beaucoup le tag et la fleur altérée, j'aurai peut-être ajouté une touche de rouge quelque part à cause de la couleur des blousons (pour rappeler), mis à part ça j'aime tout tout tout( papiers, sketche...)
I
Super ta page !!<br /> Je pourrai pas faire une page sur la neige, on a un soleil d'enfer dans le 56 (Bretagne sud)...<br /> bibi
M
J'adore cette mise en page, très graphique, et les tons bleus font ressortir les couleurs de la photo.<br /> Bravo.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité