Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
17 janvier 2007

La dernière de la journée

Et voila ma dernière page, faite avec un sketche pris sur le site pencilines, dont voici le lien:

http://scrappingangelsuk.typepad.com/sketches/

p_tites_sir_nes_1

Papiers: Paper touch par Clairefontaine, fleur altérée, P et S peint et embossé en noir.

Voila, c'est tout pour ce soir, n'hesitez à me laisser un petit mot. Cela fait toujours plaisir, car bon ou mauvais tout commentaire aide à progresser.

Bizz

Publicité
Commentaires
L
Superbe page les tons noir et blanc font ressortir a merveille la photos de ses deux tites puces bravo a toi <br /> Bizz<br /> lilou
B
j'aime beaucoup pourtant ce ne sont pas mes couleurs favorites mais bravo, c'est trés réussi
M
J'adore ta page et le noir et blanc c'est vraiment dur a scraper... Je viens de decouvrir ton blog et je dois aussi te feliciter pour le talent de ta petite Andréa. A son age arriver a faire des réserves en aquarelle (pere noel) je suis scotchee. Dis lui bravo de ma part
I
J'ai jamais osé faire une page en noir et blanc mais vu ta très belle page, je vais peut être osé (si je trouve du papier dans mon bazar ! lol)
P
vraiment superbe ta page j'adoooore !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité