Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
9 janvier 2007

Et un bébé de plus !!!

Bonjour,

Et oui, une de mes amies vient aussi d'avoir un bébé, c'est un petit MAXENCE, je n'ai donc pas pu résister à l'envie de lui scrapper une ardoise version garçon !!

maxence

Caché derrière l'emplacement de la photo: un petit tag, où la maman pourra noter l'heure et le poids du petit homme ainsi qu'un petit carnet avec l'éthymologie du prénom MAXENCE.

Merci de vos petits mots doux.

A bientôt. Bizz

Publicité
Commentaires
P
tres tres jolie ardoise j'aime beaucoup
N
genial!!!!!!!!!!ca me donne des idées pour l'arrivée de mon fils
P
C'est superbe, bravo!!
P
elle est tres belle j'aime beaucoup
L
Elle est carrement magnifique cette ardoise , perso , il y a 5 ans lorsque mon fils est né , j'aurais ADORé que' l'on m'offre un si beau cadeau .. je suis certaine que ton amie va l'adorer , BRAVO !<br /> Bisesssssssssssss
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité