Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
8 janvier 2007

Mes cadeaux de noël

Bonjour à toutes !

Tout mon petit monde  a reçu ses cadeaux, je peux donc mettre en ligne les photos de ceux-ci.

Mon premier canvas ainsi que 2 ardoises altérées styles héritage pour lesquelles, j'ai juste copié la mise en page de ma  première que j'avais adorée faire et au vu de tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés, j'en ai déduit que l'idée était bonne !

cadeau_1

Une autre ardoise altérée, mais pour cadeau de naissance celle-ci, pour un petit bout, née le 29/12.

Num_riser0002

et plusieurs autres petites choses misent en complément d'autre cadeaux !

des marques pages, un petit coeur altéré et un tableau post it.

cadeau_noel_2marque_page_3_et_4photos_016

Bon, se sera tout pour aujourd'hui !!

Merci pour tous vos petits messages, ceux-ci aident à se surpasser !

Bizz

Publicité
Commentaires
F
se super magnifique se que tu fais sa me laisse reveuse, moi je n'ai pas trop le temps en ce moment avec les 2 mais des que j'ai le temps je mis remets et je les mets biz
M
je trouve tout celà absolument magnifique<br /> les destinataires de tes cadeaux ont dû¨être ravis d'être aussi gatés<br /> mais où trouves tu toutes ces idées ???
M
je trouve tout celà absolument magnifique<br /> les destinataires de tes cadeaux ont dû¨être ravis d'être aussi gatés<br /> mais où trouves tu toutes ces idées ???
P
tous est superbe <br /> j'adore les ardoises style heritage et la carte rose est magnifique
C
ben dis donc ! c'est vraiment très beau ! bravo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité