Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
23 décembre 2006

Ma graine d'artiste

Bonjour,

Je suis très fière de vous montrer l'oeuvre de ma puce, Andréa. C'est un cadeau qu'elle a peint pour sa mamie.

Le scan n'est pas terrible,  mais je vous assure qu'en vrai il est superbe ce père noël !

Num_riser0004

Famille et amis, n'hesitez pas à lui laisser un petit commentaire, elle sera super contente !

Merci et passez tous de très très bonnes fêtes de noël.

Bizz

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce père noël<br /> c'est une graine d'artiste<br /> .........elle peut faire des embellissements pour les pages de sa maman!!!!
S
Coucou...<br /> à mon tour de féliciter l'artiste, bravo A. c'est vraiment très réussi...<br /> <br /> et bravo à sa maman pour le site toujours actualisé de nouveautés...<br /> <br /> bizzz à toute la famille
C
je ne sais pas quel age à ta fille, mais il est génial ce Père -Noël !!!<br /> bravo ! :-))
K
Chère Andréa,<br /> <br /> je te félicite pour ce très beau dessin! je me souviens déjà que tu avais très bien peint notre grande soeur Christèle, alors maintenant le père Noël doit être tout fier d'être si bien dessiné !<br /> <br /> Gros gros bisous,<br /> ta soeur Karen
T
j'espére que le cado a plus a la mamie car il est super, sinon j'espére que vous avez été gaté nous la miss oui, bonnes fetes titi lulu et fab
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité