Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
8 novembre 2006

Vacances finies...

Bonjour à toutes!

Et oui les vacances sont finies... Donc, une petite page pour se remettre en forme !!!

Cette page a été faite à partir de mes catalogues de papiers peints.

- papier de fond et titre

chipie

Le scan ne sort pas très bien, because trop grosses fleurs, mais je les aime trop!!!

Voila, je vous souhaite une très bonne semaine.

Bizz

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page et photo superbe! Bisous
C
Très jolie ta page !! Biz
S
tres tres sympa cette page.<br /> <br /> bisous sandisouri
B
waouh, elle est toute douce, toute belle ta page, bravo, j'aime beaucoup ces tons et la photo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité