Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
2 octobre 2006

Et une nouvelle page !!!

soeurs_B

Voici ma dernière page faite ce week-end!

Je n'ai pas eu beaucoup de temps, because: lessive, repassage, ménage, etc..., alors ça se ressent sur le résultat final !!!!!!!

Et pour le plaisir, je vous montre le tableau qu'à peint ma fille Andréa. Elle a représentée sa grande soeur qui était venue passer le Week-end avec nous.

album_mamie_001

Et non! en haut à gauche ce n'est pas une araignée, mais notre petit chat Chataigne !!!!!!!

Merci de vos petits mots.

Publicité
Commentaires
L
Je trouve que ta page n'est pas du tout baclée au contraire elle est trés jolie , trés gaie , j'aime bcp !
L
Trop mignon , en tout cas elle est plus douée que moi ta fille en dessin !! Bravo à elle et gros bisoussss
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité