Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
11 septembre 2006

Trésors de brodeuses et Doodling

Bonjour,

Une petite astuce, si vous avez une grand-mère ou une arrière grand-mère qui aimait la couture ou la broderie, allez fouiller dans ses archives. Vous serez surprise de retrouver sur ses petit livrets des alphabets doodling, des motifs de broderie pour draps et mouchoirs remplis d'arabesques doodling . voici quelques exemples.

doodling_1doodling_2

J'ai retrouvé deux grands livres de 95 pages, un d'alphabet, l'autre de motif de broderie.

Si jamais vous n'en avez pas et que cela vous interresse, contactez moi, je pourrais faire des scans.

Publicité
Commentaires
P
super idée!!! je suis intéréssée pour le scan papillon que tu as sur ton blog Merci et bisous bisous
L
super ton idée !!!!!<br /> Et si cela ne te dérange pas je serais bien interresser par quelques scan <br /> Bizzzzzz<br /> Lilou
L
Trés bonne idée !! merciiiiiiiii
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité