Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
11 septembre 2006

Mon homme est un amour !

Oui, car il s'est sacrifié pour me permettre de créer ma salle spéciale scrap !

La seule petite pièce de libre de la maison il me l'a donnée, alors qu'il l'a convoitait pour faire son bureau !!!!

Bon avec ça maintenant, je ne peux plus guère refuser de taper ses devis, rediger les lettres, ect ......

Voici mon antre.

scrap_room_004scrap_room_001scrap_room_003

Pour la déco, j'ai quelques idées comme peindre les murs avec des doodling  de toutes les couleurs.

Merci de vos commentaires ou de vos idées !

Publicité
Commentaires
P
super j'en rêve j'en ai déjà parlé à mon homme pour notre appart en commun (l'année prchaine si tout va bien) il m'a dit on verra :p en tout cas super gentil ton homme!
M
Ton homme est adorable! tu vas être bien maintenant pour scrapper! J'ai hâte de voir tes nouvelles réas!
L
En effet ton mari en un amour !!!!!<br /> Chouette ton petit coin rien qu'à toi montre nous vite lorsque que tu l'auras décorer a ta façon!!!<br /> Bizzzz<br /> Lilou91
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité